Mur des médias sociaux pour les établissements d'enseignement

Encourager les étudiants à partager leur expérience sur le campus en ligne avec Social Wall

Taggbox

REGROUPER AVEC

Nous regroupons diverses plates-formes de médias sociaux telles que Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et beaucoup d’autres pour vous offrir un flux illimité de contenu généré par les utilisateurs.
taggbox-twitter
Twitter
taggbox-instagram
Instagram
taggbox-facebook
Facebook
taggbox-yelp
Yelp
taggbox-linkedin
Linkedin
blog-rss
Blog RSS
taggbox-youtube
Youtube
taggbox-vimeo
Vimeo
taggbox-tumblr
Tumblr
taggbox-pinterest
Pinterest

METTRE EN VALEUR ET CONNECTER

Rassemblez les souvenirs quotidiens de vos élèves et présentez-les sur un mur social en direct sur votre campus, à la bibliothèque, lors d'un événement ou sur le site Web du collège. Utilisez notre plateforme comme un outil moderne permettant aux enseignants et aux élèves d'interagir les uns avec les autres et d'accroître l'engagement autour d'événements dans votre école ou collège.
fits-any-screens

Comment cela fonctionne-t-il ?

Collecte, personnalisation et affichage. C’est aussi simple que cela.
Social media wall to showcase UGC

Découverte et conservation

Ajoutez des plateformes de médias sociaux telles que Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et collectez votre contenu généré par les utilisateurs. Créez du contenu utile à l’aide de notre panneau de modération et filtrez le contenu, les balises et les utilisateurs indésirables en temps réel.

Personnaliser et concevoir

Utilisez les paramètres de thème pour personnaliser l’apparence de votre mur social. Choisissez le thème approprié parmi les thèmes d’intégration Web et d’affichage. Changer les couleurs, les polices, l’arrière-plan, ajouter le logo de la marque, la bannière, le message personnalisé dessus.
Social Media Aggregator App
hashtag walls for instagram and twitter

Intégrer ou afficher

Montrez la force d’UGC aux visiteurs de votre site Web ou à votre public pendant un événement. Il vous suffit d’intégrer votre mur social sur votre site web à l’aide d’un code ou de l’afficher sur n’importe quelle taille d’écran comme un téléphone portable, un téléviseur, un affichage numérique, un projecteur ou un gros Jumbotron etc.

Quelques-unes de nos caractéristiques

Nous vous proposons un sac rempli de fonctionnalités pour vous aider à rendre votre mur social attrayant, informatif et attrayant.
Powerful Moderation

Modération forte

Notre fonction de modération vous donne un contrôle total sur votre contenu. Il filtrera et éliminera les contenus offensants, les tags et les utilisateurs en temps réel avant de passer en direct à l'écran.

Responsive Themes

Thèmes sensibles

Nous avons une large collection de jolis thèmes pour chaque occasion. Choisissez un thème approprié et personnalisez-le en fonction de la disposition du site Web de votre école ou de la couleur de l'événement.

Analytics

Analytique

Suivez et surveillez les performances de votre hashtag sur les plateformes de médias sociaux dans Taggbox Analytics. Il vous permettra de connaître vos utilisateurs les plus actifs, les influenceurs, les endroits les plus populaires, etc.

Custom CSS

CSS personnalisé

Donnez un look personnalisé à votre mur social avec notre fonction CSS personnalisée. Modifier la conception, la mise en page, la couleur et le style du thème en fonction de la mise en page et de la combinaison de couleurs du site Web de votre institut.

Announcements

Annonces

Utilisez notre fonction Annonces pour annoncer les dates d'examen, les nouvelles, le nom du gagnant, les renseignements sur l'événement, les mises à jour des collèges et les activités à venir sur le mur social.

Dedicated Support

Support dédié

Vos événements académiques/sportifs sont très importants pour vous, c'est pourquoi nous nous assurons de vous fournir un soutien en temps réel et de minimiser les défis techniques.

Où pouvez-vous l'utiliser ?

Que ce soit à votre réception ou sur votre site Internet, que ce soit lors d'une cérémonie de convocation, d'un événement académique ou sportif ou d'une campagne hashtag, vous nous trouverez toujours utiles.

At Reception

À la réception

Vous pouvez placer un mur social à la réception pendant la fête des anciens élèves où vous pouvez afficher les flux sociaux de l’université pour vous informer sur les événements à venir, les réalisations précédentes, les nouvelles du campus, les souvenirs des étudiants et bien plus encore.

On Website

Sur le site Web

Parfois, il n’est pas possible pour beaucoup d’étudiants, de professeurs et d’anciens étudiants de suivre tous vos réseaux sociaux, de sorte que vous pouvez créer un centre de nouvelles sociales sur le site Web de l’institut où ils peuvent trouver toutes les nouvelles du collège à un seul endroit.
Convocation Ceremony

Cérémonie de collation des grades

Les cérémonies de remises des diplômes sont les plus grands événements académiques de tous les instituts. Pendant les activités de la remise des diplômes, utilisez un mur des médias sociaux pour donner aux élèves un endroit spécial où ils peuvent partager et voir tous les souvenirs et les histoires des médias sociaux.

Academic Events

Événements académiques

Les écoles et les universités organisent de nombreux événements qui sont bénéfiques pour les étudiants, par exemple, des activités extrascolaires. Vous pouvez afficher diverses informations concernant les activités sur le mur des médias sociaux pour encourager les élèves à participer.

Sports Event

Événements sportifs

Plus que des études, c’est un sport qui garde les étudiants actifs et énergiques. Vous pouvez faire circuler l’information concernant divers événements interscolaires et interétatiques sur le mur des médias sociaux. Vous pouvez partager un message d’appréciation sur le présentoir social pour encourager les élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Hashtag Campaign

Campagne Hashtag

Vous pouvez choisir un hashtag intéressant, et encourager les étudiants à utiliser le hashtag tout en partageant des messages sur les médias sociaux. Vous pouvez utiliser le nom de votre campus comme un hashtag, et afficher le contenu généré par l’utilisateur sur le mur des médias sociaux.

Marques utilisant Social Wall

De nombreuses universités et institutions d’enseignement renommées ont utilisé le Taggbox lors d’innombrables cérémonies et événements collégiaux.
Yale University

L’université de Yale

L’Université de Yale a récemment utilisé un mur social mis en place par Taggbox pour promouvoir sa campagne de hashtag #YaleExplores. Elle a récupéré des flux médias sur Facebook, Instagram et Twitter. La réponse a été immense en raison de la conception attrayante et interactive du mur.

Cal State La

L’Université de California State Los Angeles a utilisé le mur social alimenté par Taggbox lors de sa cérémonie de remise des diplômes. Le mur a récupéré des flux de médias à partir de plateformes comme Twitter et Instagram pour les afficher sur son mur social. Cela a rendu la cérémonie plus attrayante et plus vivante, les images de la cérémonie étant affichées sur le mur par les élèves sur les médias sociaux.

Cal State La
AUC Medical School

École de médecine de l'AUC

L’Université américaine des Caraïbes a utilisé un mur social Taggbox pour promouvoir sa campagne de hashtag #AucStrong reconnaissant la force et la résilience de la communauté AUC après l’ouragan Irma qui a eu un impact dévastateur sur la communauté. Le mur social a permis d’étendre la portée de la campagne et de s’attaquer à la cause d’une manière très efficace.

PLUS DE 100 000 ENTREPRISES TIRENT LE MEILLEUR PARTI DE TAGGBOX

Augmenter la visibilité du contenu de la marque et faire de vos adeptes des ambassadeurs ! Tout au long de nos années d'activité, nous l'avons fait, et plus encore, pour d'innombrables grandes marques. Si l'on se fie à leurs commentaires, leur entreprise a produit des profits et des résultats visibles, tout cela grâce à ce Social Wall. Le monde du bouche-à-oreille utilise déjà depuis longtemps la superpuissance du contenu généré par les utilisateurs avec Taggbox.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Nos Clients

COMMENCEZ À ENGAGER VOS ÉTUDIANTS MAINTENANT

Créez votre mur social en quelques secondes

Nous offrons également un rabais supplémentaire aux instituts d'éducation.

Social Wall for Schools, Universities and Educational Institutes

Social Media Wall for Educational Institutes

Encourage students to share their campus experience online with Social Wall

Taggbox

Aggregate with

We aggregate with various social media platforms like Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn and many more to give you unlimited flow of user generated content

taggbox-twitter
Twitter
taggbox-instagram
Instagram
taggbox-facebook
Facebook
taggbox-yelp
Yelp
taggbox-linkedin
Linkedin
blog-rss
Blog RSS
taggbox-youtube
Youtube
taggbox-vimeo
Vimeo
taggbox-tumblr
Tumblr
taggbox-pinterest
Pinterest

SHOWCASE AND CONNECT

Collect everyday memories of your students and showcase them on a live social wall at your campus, library, event or on college website. Use our platform as a modern tool for teachers and students to interact with each other and increase engagement around events at your school or college
fits-any-screens

How does it work?

Collect, Customize and Display. It’s that simple
Social media wall to showcase UGC

Discover and Curate

Add social media platforms such as Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn and collect your earned user-generated content. Curate useful content using our moderation panel and filter unwanted content, tags and users in real-time

Customize and Design

Use theme settings to personalize the look and feel of your social wall. Choose suitable theme from web embed and display themes. Change colors, fonts, background, add brand logo, banner, custom message on it
Social Media Aggregator App
Live twitter wall

Embed or Display

Showcase the power of UGC to your website visitors or audience during event. Simply embed your social wall on website through a code or display it on any size of screens like mobile phone, TV, digital signage, projectors or big Jumbotrons etc

Some of our Features

We come with a bag full of features to help you make your social wall attractive, informative and engaging
Powerful Moderation

Powerful Moderation

Our moderation feature gives you complete control on your content. It will filter and eliminate offensive content, tags and users in real-time before going live on screen

Responsive Themes

Responsive Themes

We have wide collection of beautiful themes for every occasion. Choose an appropriate theme and customize them according to your school’s website layout or event color

Analytics

Analytics

Track and monitor your hashtag performance on social media platforms in Taggbox analytics. It will let you know about your most active users, influencers, popular locations etc

Custom CSS

Custom CSS

Give a personalize look to your social wall with our custom CSS feature. Change theme design, layout, color and style according to your Institute website layout & color combination

Announcements

Announcements

Use our Announcements feature to announce exam dates, news, winner name, event information, college updates and upcoming activities on social wall

Dedicated Support

Dedicated Support

Your academic/sports events are really important for you so we make sure that we provide you real-time support and minimize the technical challenges

Where can you use it?

Be it at your reception or on your website, be it your convocation ceremony or an academic or sports event or be it a hashtag campaign, you will always find us useful

At Reception

At Reception

You can place a social wall at reception during the time of homecoming where you can display university’s social feeds to inform about upcomming events previous achievments, campus news, Students memories and many more

On Website

On Website

Sometimes, it is not possible for many students, faculty and alumnis to follow your all social networks, so you can create a social news hub on institute website where they can find all college news at one place

Convocation Ceremony

Convocation Ceremony

Convocation ceremonies are the biggest academic events for any institute. During convocation events, use a social media wall to give a special place to students where they can share and see all the memories and social media stories

Academic Events

Academic Events

Schools and Universities organise a lot of events which are beneficial for the students, for instance, extra co-curricular activities. You can post variety of information regarding the activities on social media wall to encourage the students to participate

Sports Event

Sports Event

More than studies, its sports that keeps the students active and energetic. You can circulate the information regarding various inter-school, inter-state events on social media wall. You can share an appreciation post on the social display to encourage the students to give their best

Hashtag Campaign

Hashtag Campaign

You can choose an interesting hashtag, and encourage the students to use the hashtag while sharing posts on social media platform. You can use your campus’s name as a hashtag, and display the user generated content on social media wall

Brands using Social Wall​

Many renowned Universities and Educational Institutions have used Taggbox at countless ceremonies and college events

Yale University

Yale University

Yale University recently used a social wall set up by Taggbox to promote it’s hashtag campaign #YaleExplores. It fetched media feeds from Facebook, Instagram and Twitter. The response was immense due to the engaging and interactive design of the wall

Cal State La

California State LA University used Taggbox powered social wall at their convocation ceremony. The wall fetched media feeds from platforms like Twitter and Instagram to be displayed on it’s social wall. This turned the ceremony into being more engaging and lively with images of the ceremony being displayed on the wall posted by students on social media

Cal State La
AUC Medical School

AUC Medical School

American University of Caribbean used a Taggbox social wall to promote it’s hashtag campaign #AucStrong recognizing the strength and resilience of the AUC community after hurricane Irma which had devastating impact on the community. The social wall helped to extend the reach of the campaign and address the cause in a much effective manner

10,000+ Companies Making the best of Taggbox

Boosting the visibility of brand content and making ambassadors out of your followers! Throughout our years of operation, we have been doing this and more for countless big brands. Going by their feedback, their business produced profit and visible results, all thanks to this Social Wall. The world full of word-of-mouth marketing tactics has already been using the superpower of user-generated content with Taggbox for quite some time.

What about you? Our Clients

Start engaging your students now

Create your Social Wall in Seconds

We also offer an additional discount to Education Institutes.