Afficher des photos Instagram n'importe où

Il est facile et amusant de publier des photos postées sur Instagram avec un hashtag sur vos sites Web, des événements en direct, des concerts, des présentations en magasin à l'aide de Instagram Wall.

Taggbox

REGROUPER AVEC

Nous regroupons diverses plates-formes de médias sociaux telles que Twitter, Instagram, Facebook, Yammer et bien d’autres pour vous offrir un flux illimité de contenu généré par les utilisateurs.

AFFICHAGE OU INCORPORÉ

Taggbox vous offre le choix d’intégrer le Instagram Wall sur votre site Web ou de l’afficher sur n’importe quel écran.

hashtag walls for instagram and twitter

Afficher le Instagram Wall sur n'importe quel écran

Que ce soit un Jumbotron, des écrans de projecteur, des écrans de télévision ou un téléphone mobile, nous garantissons un affichage parfait sur tous les types d’écrans grâce à nos dispositions réactives. Par conséquent, vous pouvez créer votre mur Live Instagram en utilisant n’importe quel thème d’affichage de votre choix sur n’importe quel écran.

Intégrez-le sur vos sites Web

Développez la confiance et l’engagement des utilisateurs en intégrant du contenu Instagram sur votre site Web. Augmentez votre taux de vente et amplifiez vos efforts de commerce social en utilisant nos fonctionnalités intégrées pour présenter le meilleur contenu Instagram sur vos sites Web. Néanmoins, présentez également vos campagnes Hashtag en utilisant le mur Instagram.

Embed it in your websites

Où pouvez vous l’utilisez ?

Nous allons où que vous alliez. Que ce soit un événement, un concert, une présentation en magasin, le lancement de la marque, une campagne de hashtag ou même sur votre site Web, nous sommes à votre service.

social media aggregator for events

Concerts, Festivals, Évènements

Présentez de superbes flux muraux Instagram générés par les utilisateurs lors de concerts, de festivals, de conférences, d’événements ou de comédies musicales, sur de petits ou grands écrans. Suscitez l’enthousiasme en affichant leurs images et leurs publications sur les écrans et encouragez-les à en partager davantage en utilisant votre hashtag.

En magasin, boutiques, bureaux

Affichez les photos et le contenu générés par les utilisateurs à partir d’Instagram à vos visiteurs. Impressionnez-les avec le contenu positif sur votre marque et lisez régulièrement les articles sélectionnés sur vos étalages en magasin ou au bureau. C’est une méthode qui a fait ses preuves pour augmenter la confiance avec les visiteurs et ainsi amplifier votre marketing

Wedding

Les mariages

Après avoir déployé tant d’efforts pour exécuter le meilleur plan de mariage, il est temps de montrer ces beaux moments de votre journée de mariage, en direct sur un grand écran. Affichez les flux Instagram ou Facebook et affichez-les sur des écrans de télévision ou de projection pour créer un effet Wow à vos invités. Vos invités n’oublieront jamais cette expérience

Lancements de marques

Installez sur un mur instagram vos lancements de marques et montrez à quel point le monde est impatient à ce sujet. Les marques peuvent montrer la force du contenu Instagram généré par l’utilisateur à leur public. Il peut être utilisé pour vos événements, des présentations de bureau, des sites Web intégrés ou tout autre objectif. Cela vous aide à développer la confiance et l’engagement avec votre public

Hashtag Campaigns

Campagnes Hashtag

Vous lancez une campagne hashtag? Alors, vous aimerez notre plate-forme. Présentez maintenant la force de vos campagnes hashtag à votre bureau ou via le site Web. Affichez ce qui est discuté avec votre hashtag sur les écrans de votre bureau ou intégrez-le sur vos sites Web officiels. Présentez le contenu sélectionné ou laissez-le simplement circuler avec tout le contenu

Website Embed

Site intégré

Construire la confiance et l’engagement avec votre public. Augmentez vos achats sociaux et augmentez vos revenus. Intégrez Instagram et d’autres contenus sociaux sur votre site Web en un seul clic. La recherche a montré que le pouvoir de montrer du contenu social à vos visiteurs affecte énormément le comportement de l’utilisateur

Quelques unes de nos fonctionnalités

Nous venons avec un sac rempli de fonctionnalités pour vous aider à rendre votre mur Instagram attrayant et dynamique

Jolis thèmes

Nous vous fournissons une gamme de thèmes et de schémas de conception magnifiques qui conviennent à toutes sortes d'occasions et à des objectifs variés. Nous nous assurons que vous pourrez obtenir le thème le plus approprié à votre idée créative.

Concevoir et personnaliser

Nous vous laissons expérimenter avec les couleurs, les polices de caractères, les arrière-plans et bien plus encore. Vous pouvez facilement et librement personnaliser l'apparence en apportant des modifications telles que l'ajout d'icônes / logos spécifiques ou de messages personnalisés. Ainsi, votre mur Instagram ressemble à ce que vous voulez

Filters and moderate

Automatic Moderation

Pas besoin de modérer le contenu manuellement à chaque fois. Maintenant, définissez des règles pour filtrer automatiquement le contenu du mur instagram. Vous pouvez choisir de supprimer certains utilisateurs, mots, tags, etc. que vous trouvez inappropriés et il ne sera jamais mis en ligne sur votre site Web ou sur vos écrans.

Hashtags, Handles & Location

Hashtags, Pseudo & Emplacement

Oui, ajoutez maintenant du contenu comme vous le souhaitez. Nous permettons aux utilisateurs de dériver le contenu via différents supports; à savoir pseudo Instagram, hashtags et même des emplacements aussi.

remote control

Télécommande

Vous pouvez désormais contrôler et modérer le contenu de n’importe où. Tout est sur le Cloud et vous pouvez contrôler les choses à partir de n'importe quel ordinateur ou téléphone portable en quelques secondes

Profanity Filter

Filtre d'obscénités

L'activation du filtre d’obscénités permet à l'utilisateur de bloquer automatiquement tout type de contenu vulgaire. Il utilise notre base de données de mots prédéfinie pour filtrer tout contenu embarrassant et le rejette automatiquement.

All Social Networks

Tous les réseaux sociaux

Ajoutez maintenant Twitter, Facebook, Instagram, Youtube, Yammer, Google +, Pinterest, Vimeo, des flux RSS et bien plus encore à votre mur social.

analytics

Analytique

Suivez les performances de votre mur social grâce à notre fonctionnalité Analytics. Utilisez-le pour générer des rapports et améliorer l'engagement de l'utilisateur

Robust API

API robuste

Nos solutions API vous permettent de contrôler de manière absolue la conception et la présentation du contenu de vos sites Web ou de vos écrans. C’est également le meilleur moyen d’intégrer les données Taggbox à vos applications.

Thèmes géniaux pour tous les types d'occasions

Vous pouvez personnaliser ces thèmes pour les adapter à toutes les occasions. Changez les couleurs, les polices, le fond, ajoutez des logos et beaucoup plus

SQUARE CARDS

PHOTO CARRÉE / CARTES CARRÉES

Apportez la sensation de carreau carré à votre mur Instagram en utilisant ce thème

* Fonctionne mieux avec le thème d’affichage *

DIAPORAMA MODERNE

Un thème de diaporama Instagram moderne qui donne aux téléspectateurs une vision parfaite du contenu précieux en effectuant un zoom continu sur chaque message.

* Fonctionne mieux avec les thèmes d’affichage *

MODERN SLIDESHOW
CLASSIC CARD

CARTE CLASSIQUE

Dynamisez votre mur Instagram avec des mosaïques d’alimentation constamment en mouvement, affichant également le contenu de la publication en même temps. Cela aide les téléspectateurs à mieux se connecter aux flux

* Fonctionne mieux avec des thèmes Web *

PHOTO CLASSIQUE

Ingérez votre mur Instagram avec plus de zèle en affichant des flux Instagram dynamiques, économisant ainsi son contenu, prouvant ainsi son utilité pour le commerce électronique.

* Fonctionne mieux avec le thème Web *

CLASSIC PHOTO
ATMOSPHERE

ATMOSPHÈRE

Créez une atmosphère unique dans vos flux spécialement adaptée à vos souhaits. Affiche une grille de photos donnant au mur un aspect vif et coloré

* Fonctionne mieux pour le thème d’affichage *

POLAROÏD

Donnez un look polaroïd à votre mur. Cela donne un look organisé et systématique au mur Instagram

* Fonctionne mieux avec le thème d’affichage *

POLAROID

PLUS DE 100 000 ENTREPRISES TIRENT LE MEILLEUR PARTI DE TAGGBOX

Augmenter la visibilité du contenu de la marque et faire de vos adeptes des ambassadeurs ! Tout au long de nos années d'activité, nous l'avons fait, et plus encore, pour d'innombrables grandes marques. Si l'on se fie à leurs commentaires, leur entreprise a produit des profits et des résultats visibles, tout cela grâce à ce Social Wall. Le monde du bouche-à-oreille utilise déjà depuis longtemps la superpuissance du contenu généré par les utilisateurs avec Taggbox.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Nos Client

Ne nous croyez pas juste sur parole

Plus de
273,000 membres 
déjà sur
Taggbox

Nous avons utilisé un mur social pour afficher un immense mur de fierté à Tel-Aviv. C'était un projet énorme. Taggbox nous a fourni un soutien rapide et utile. Nous avons beaucoup parlé de notre événement dans les médias israéliens. Tout cela grâce à Taggbox.

tom Tom Zach
Responsable marketing digital,
Facebook

Nous avons utilisé Taggbox dans notre événement. Cela a généré un énorme engagement pour nous. Il est vraiment facile à utiliser et a une modération rapide des médias sociaux. Merci pour tout l'engagement et le rendu propre..

sally Sally Jacobs
Responsable médias sociaux,
Commvault

Merci Taggbox pour avoir augmenté nos ventes de 60% en très peu de temps. Le temps passé par les visiteurs sur le site Web et le trafic a été multiplié par 3 après l'intégration du contenu généré par l'utilisateur. Nous avons vraiment aimé la fonctionnalité de publication Shoppable qui convertit nos prospects en ventes.

jenna Jenna Smith
Directeur commercial

Nous travaillons avec Taggbox depuis plus de 2 ans pour nos différentes activations à travers le monde et je dois dire que nous n'avons jamais été déçus par leur livraison. Continuez votre bon travail.

sid Chris Ellen
Responsable marketing

Qu'est-ce que tu attends?

Faites maintenant l'essai gratuit de 14 jours et voyez comment la plate-forme peut vous aider.

Pas de carte de crédit nécessaire.

Display Instagram Feed Anywhere

The live Instagram wall makes it easy to curate images & videos from Instagram using hashtags, handle, etc. and display it on screens at events, venues, concerts, & more

Display Your Instagram Wall On Any Screen

Whether it’s a Jumbotron, Projector screens, TV screens or Mobile Phone, we ensure a perfect display on all screen types because of our responsive layouts. Hence, you can create your Live instagram wall using any given display theme of your choice through any screen.

Where can you use it?

We go wherever you go. Be it an event, a concert, an in-store display, brand activation, a hashtag campaign or even on your website, we are there for your service

Event-01

Concerts, Festivals, Events

Showcase stunning live instagram feed in events generated by users during Concerts, Festivals, Conferences, Events or Musicals on big or small screens. Generate excitement by showcasing their pictures and posts on the screens and encourage them to share more with your hashtag.

store-01

In-Store, Shops, Offices

Display User Generated Photos and Content from Instagram to your visitors. Impress them with the positive content about your brand and play the selected posts regularly on your in-store or office displays. It is a proven method to increase trust with the visitors and thus, amplify your marketing.

Weddings

Having employed so much efforts in executing the best wedding plan, it is time to show those beautiful moments of your wedding; live on a big screen. Show Instagram live feeds on TV screens or projector screens to create a WoW effect for your guests. Your guests will never forget the experience of this Instagram hashtag wall.

Brands Activations

Put up an instagram wall on your Brand activations and display how excited the world is about it. Brands can showcase the power of User-generated Instagram content to their audience. It can be used for your events, for office displays, for websites embeds or just any other purpose. It helps you build trust and engagement with your audience.

Hashtag Campaigns

Running a Hashtag Campaign? Then, you would love our platform. Now showcase the power of your hashtag campaigns in your office or through the website using a live hashtag feed. Display what is being talked with your hashtag, on your office screens or embed them in your official websites. Showcase curated content or just let it flow with all the content.

Virtual Events

Integrate Instagram wall to virtual event streams and encourage participants & attendees to share their experiences, selfies, videos, & more that are displayed in real-time to boost engagement along with exciting digital event experiences

Awesome Themes to Fit all Kind of Ocassions

You can customize these theme to fit any occasion. Change the colors, fonts, background, add logos and many more

Modern Instagram slideshow theme that gives the viewers a perfect outlook of the valuable content by zooming seamlessly into each post.
Create a mashup of posts overlayed by supporting content in one view giving viewers the access to dynamic & interactive walls.
Magnify possibilities of live streaming & virtual events by integrating Instagram feed and give the audience an engaging & interactive experience.
Energize your Insta wall with constantly moving tiles displaying the visual & content together which helps the viewers to relate better to the feeds.
Give a polaroid look to your wall. This gives an arranged and systematic look to the Instagram wall.

Spotlight Features

A bag full of robust features specially designed keeping in mind the creativity, quality, and a superlative user experience

Beautiful Themes

We provide you with a range of beautiful themes and design layouts that are suitable for all kinds of occasions and variety of purposes. We ensure that you will be able to get the most suitable theme for your creative idea.

Responsive

Design & Customize

We let you experiment with the colors, fonts, backgrounds and much more. You can easily and freely customize the look by making changes such as adding specific icons/logos or customized messages. Thus, your Instagram wall looks just the way you want.

analytics

Automatic Moderation

No need to moderate the content manually every time. Now set rules to automatically filter the content for instagram wall. You can choose to discard certain users, words, tags etc. that you find unsuitable and it will be never go live on your website or screens.

Curate

Hashtags, Handles & Location

Yes, now add content anyway you like. We enable the users to derive the content through various mediums; namely Instagram handles, hashtags and even locations too.

themes

Remote Control

Now, you can control and moderate the content from anywhere. Everything is in the cloud and you can control the things from any other laptop or mobile phone in seconds.

profanity filter

Profanity Filter

Switching on the Profanity filter, allows the user to automatically block any sort of vulgar content. It uses our preset word database to filter out any embarrassing content and automatically discards it.

See What Our Clients Say About Us

We used a Social Wall to display a huge pride wall in Tel Aviv. It was a huge project. Taggbox provided us with quick and helpful support. Our event was a lot talked about throughout the Israeli media. All thanks to Taggbox.

Tom Zach

Digital Marketing Manager, Facebook

We used Taggbox in our event. It generated huge event engagement for us. It is really easy to use and has a fast social media moderation. Thanks for all the engagement and keeping it clean.

Sally Jacobs

Social Media Head, Commvault

Taggbox proved to be the best & the simplest solution for this massive event. It is a great tool to have in your tool belt. In our company’s experience, it helps us create another element of fun and wow factor for social events. We loved Taggbox, and so do our clients.

Ismail Humet

Owner, Epic Events NY

We are working with Taggbox from more than 2 years for our different activations all over the world and I must say we never got disappointed with their delivery. Keep up the good work.

Chris Ellen

Marketing Manager

    Ready to Get Started?

    Experience how you can use Live Instagram wall to boost engagement & excitement.